Clash Royale – Passer en revue, gameplay et astuces

Clash Royale FR

La nouvelle création de Supercell : Clash Royale a été lancée !

« Clash Royale » est à partir de maintenant, officiellement disponible sur les SmartPhones et Tablettes Android et iOS. Le jeu inclut des célébrités et éléments du jeu « Clash of Clans », mais change totalement le gendre, avec l’un basé sur des cartes et gameplay rapide et intermittent.

Le concept de base est très simple : nous avons des batailles qui durent 2-3 minutes et impliquent 3 canons par participant. Une fois le canon détruit, nous avons une zone plus grande sur laquelle on peut afficher les cartes. Ces cartes incluent des unités de « Clash of Clans », avec leur propre dommage, puissances spéciales, points de vie (HP) et vulnérabilités. Nous pouvons appeler des dragons, géants, chevaliers, archers, gobelins ainsi de suite. Quant nous détruisons le canon central, nous gagnons, maintenant, en ce qui concerne le Clash Royale Astuce et les choses que tout le monde est à la recherche pour ce qui est Clash Royale Triche, nous allons en apprendre davantage sur eux plus tard dans l’article.

Les cartes sont mises à jour si tu recueilles d’autres avec la même icône et  tu pourras utiliser seulement 10-12 a la même fois, en dépenser des points d’un barre meuve d’énergie. Les cartes sont alternées au hasard dans la bataille. Un géant signifie 5 points, un chevalier ou un archer 3 points et ainsi de suite. La barre se charge comme un escargot et tu dois administrer avec précaution les ressources, même si, dans les dernières 60 secondes de la bataille le rythme de chargement augmente.

Clash Royale Gameplay

Après chaque victoire et après quelques heures tu vas recevoir des coffres avec des cartes, que tu ne doit les ouvrir tout de suite. Tu dois enceintes quelques minutes ou heures.

Ici interviennent les « gems ». Pendant la bataille tu peux interagir avec ton adversaire par des émoticônes et par phrases par défaut que tu trouves au latérale.

La graphique est espiègle, le jeu est amusant et peut causer de la dépendance, mais les variables du jeu sont un peux limitées.

En principe, tu envois un géant, un chevalier et 2 archers au canon, bats quelques squelettes et un géant et tu as gagné.

La graphique

La graphique est presque similaire avec « Clash of Clans », peut être meilleure, en présentant quelques détails excellents. Les effets 3D et les caractères sont propres, claires et lumineuses.

L’excellente graphique, les animations, le son non-intrusif et la musique agréage sont les mots clés du jeu « Clash Royale ».

On peut attendre que « Clash Royale » aura beaucoup d’influence sur le marché et que beaucoup de nouveaux jeux s’inspireront de lui.

Certainement « Clash Royale »  peut causer de la dépendance dés le début. Est un jeu très facile à apprendre. On verra combien du temps il dure.

En fin de compte, nous allons parler de la Clash Royale Hack de: https://fr.hivegaming.net/ qui peut vous fournir illimité Clash Royale gemmes avec seulement quelques clics, le générateur est très facile à utiliser et dispose d’une interface utilisateur conviviale donc tout le monde peut utiliser avec succès.

Clash Royale Hacked